COY 11

Chaque année est organisé une conférence des jeunes pour le climat à Paris à l'occasion du week-end de la COY11 à laquelle l'APNA a eu la chance de participer.

Dans la même optique, 5000 jeunes conscients des limites de notre modèle de société se réunissent 3 jours à Paris du 26 au 28 novembre 2015 dans le cadre de la COP21 afin de découvrir, échanger et enfin enclencher un changement de paradigme pour tendre vers une société plus durable et désirable.
L’APNA rassemble une équipe de bénévoles et de participants à l’occasion de événement.

Coy11

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.