Mission 2015

10408551 10206548276047708 8500615024323495730 n 1

À une heure seulement de Lisbonne, au Portugal, le centre de sauvegarde du loup ibérique est pourtant perdu en pleine nature.

Vous y rencontrerez une quinzaine de loups issus de zoos ou sauvés de captivité illégale, et réintroduits à l'état sauvage dans de grands enclos de plusieurs hectares. C'est une expérience très enrichissante pour des bénévoles qui voudraient donner un peu de leur temps et de leur énergie pour aider ces magnifiques animaux menacés.

Les tâches sont très physiques (débroussaillage, entretien du centre...) et parfois peu ragoûtantes (découpage de viande), mais le bonheur d'observer des loups et de les entendre hurler au crépuscule reste incomparable ! En plus de cela, vous serez accueillis par une équipe formidable. Merci à l'APNA pour cette première mission d'éco-volontariat !

Clémentine

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.