Créer un site internet

Où nous trouver ?

L'association est basée au sein de l'IEP d'Aix-en-Provence

25 rue Gaston de Saporta

Commentaires (1)

Souillot
  • 1. Souillot | 20/01/2015
Madame, Monsieur,

Je m'appelle Fanny Souillot et je suis représentante française au Parlement Européen et au Parlement Mondial des Jeunes pour l'eau. Je serai présente lors du prochain Forum Mondial de l'Eau qui aura lieu en Corée du Sud en avril.

J'y animerai une session portant sur le Nexus Eau, Énergie et Agriculture. Mon ambition est de commencer un travail de recensement d'organisations locales ou régionales œuvrant pour ces questions-là, se souciant de l'environnement tout en associant les enjeux liés à l'eau, mises en place et guidées ou effectuées par des jeunes.

Un de mes amis, élève en première année à Science Po Aix, m'a parlé de vous et tout ce que vous réalisez nous intéresserait beaucoup dans ce cadre de présentation au FME.

Pourrions-nous échanger plus longuement, si vous êtes intéressé ?

Bien cordialement,

Fanny SOUILLOT,
Représentante française au Parlement Mondial de la jeunesse pour l'Eau.